Pour être plus clair, le mode Arcade de Killer Instinct ne sera inclus que lorsque tous les personnages de la première saison seront disponibles.
Continuons de faire dans la limpidité. Lorsque Killer Instinct sera lancé sur Xbox One le 22 novembre prochain, il ne contiendra qu’un personnage sélectionnable (Jago) mais sera free-to-play. C’est-à-dire que son téléchargement sera gratuit à la différence des autres combattants du casting, facturés 4,99€ pièce. Un Season Pass sera proposé aux joueurs intéressés pour acquérir le roaster complet de la première saison (19,99€). Mais tous ne seront pas accessibles dès la sortie du jeu. En effet, seuls cinq personnages pourront être achetés au lancement, et ce n’est que lorsque Microsoft sortira les deux derniers belligérants de la Saison 1 que le mode Arcade fera son apparition.
L’ARCADE BIENTÔT À LA MAISON
Alors ne paniquez pas s’il vous plaît, il y aura quand même de quoi s’occuper jusque là. Les modes offline Survival et Dojo feront office de hors d’œuvre, le premier qui, comme son nom l’indique, vous fera affronter une succession d’ennemis avec une unique barre de vie, laquelle ne se rechargera que faiblement après chaque victoire, et ce jusqu’à ce que votre mort s’ensuive. Le Dojo sera quant à lui un tutorial vous apprenant non seulement les bases du combat à la Killer Instinct, mais également, d’une manière générale, quelques rudiments utiles dans tout bon fighting game.
Logiquement, vous devriez être en train de vous poser la question suivante (peut-être pas de manière aussi précieuse, avec tout le respect que je vous dois) : « quand sortiront ces deux derniers persos dont est tributaire le mode Arcade » ? Officiellement, nous n’en savons rien du tout. Mais ce serait une assez mauvaise stratégie que d’en priver les joueurs jusqu’à la fin de l’année.
Partager la publication « Killer Instinct : pas de mode Arcade avant la fin de la saison 1 »