Certains ont peut-être vu, aujourd’hui lundi 1er avril, apparaître dans leur fenêtre de recherche Google, le bouton « Nose ».
Curieux ajout, qui attire pourtant l’attention avec son indicateur « Bêta », qui induit un nouveau produit développé par la firme de Mountain View. Si vous osez cliquer sur le curieux bouton, Google vous présente sa nouvelle fonction : sentir les odeurs grâce à votre écran ! Ainsi, la fonction vous délivrera l’odeur de chacune de vos recherches… Si vous activez la fonction, une petite fenêtre s’ouvre et vous demande de vous approcher de votre écran pour sentir…
Mais si là vous n’avez pas encore flairé le poisson d’avril pourri, c’est que vos narines sont encore pleines du chocolat dont vous vous êtes empiffrés à Pâques ! On imagine néanmoins que ce poisson d’avril a attisé la curiosité de nombreux internautes, tant Google s’est inscrit, au cours des dernières années, comme un acteur important de l’innovation technologique. Peut-être un jour ?
Partager la publication « Google Nose, le poisson d’avril par Google »