Sa sortie sur notre territoire étant imminente, Deadly Premonition : The Director’s Cut vous prévient de son arrivée via une bande-annonce garantie sans spoils. Ça change.
Parce qu’il convient de rappeler que le trailer de lancement de la première version de Deadly Premonition avait été conçu sans trop de respect pour le joueur, si tant est que ce dernier avait l’intention de toucher à cette œuvre d’une autre génération, d’un autre monde (celui des borgnes). Pour cette mouture Director’s Cut exclusive à la PS3, point de révélations visant à vous gâcher la découverte de Deadly Premonition, mais des ajouts bien mis en avant, comme des scènes inédites et de nouveaux costumes débiles pour York et Emily. Et encore, Rising Star Games (l’éditeur du jeu) n’a pas détaillé dans cette vidéo les différents bonus offerts aux joueurs ayant réservé cette édition spéciale chez telle ou telle enseigne, et quelque part, tant mieux car ça m’a l’air d’être un petit peu le bordel à ce niveau.
Prêt à retenter l’aventure, Zach ?
Deadly Premonition vous met dans la peau de l’agent Francis York Morgan alors que celui-ci est lancé sur une affaire de meurtres mystérieux, au sein d’une bourgade (mystérieuse aussi) où chacun peut prétendre à un joli statut de suspect. Originellement pensé sans combats, Deadly Premonition a adopté la forme d’un TPS de crainte de ne plaire au public occidental. Réjouissance pour qui aura pesté sur ces phases, The Director’s Cut améliore les contrôles et n’offre désormais plus qu’un seul niveau de difficulté, amoindrie par rapport au jeu original. Sortie prévue le 26 avril prochain sur PS3, et n’hésitez pas à guetter le test qui devrait arriver dans la foulée sur Watz Up. Il y sera probablement question d’un amour incompris.
Découvrir le test de « Deadly Premonition : The Director’s Cut sur PS3 !
Trailer Deadly Premonition : The Director’s Cut
Partager la publication « Deadly Premonition The Director’s Cut : le trailer de lancement »