Les joueurs invétérés fan du super-héros sans pouvoirs n’auront pas à attendre longtemps le nouvel épisode du jeu d’action/infiltration Batman dans les dédales d’Arkham. Comme son nom l’indique, « Arkham Origins » proposera des événements situés plusieurs années avant ses deux prédécesseurs. Il est prévu pour le 25 octobre 2013 sur Wii U, Playstation 3, Xbox 360, et PC.
Après les succès incontestés de « Batman: Arkham Asylum » et « Batman: Arkham City », un nouvel opus a été annoncé et sera réalisé par Warner Bros. Games Montreal, qui reprend la main après le développeur d’origine Rocksteady.
L’histoire devrait se dérouler le soir de Noël, mettant en scène un jeune Batman encore en rodage et cible d’une mise à prix par Black Mask, caïd criminel local. Le Chevalier Noir serait alors confronté à de nombreux assassins et serait même menacé par la police.
Game Informer qui a pu expérimenter une brève séquence du jeu révèle y avoir également rencontré le Pingouin, Deathstroke, et avoir joué les détectives sur la scène d’un crime. De même, Batwing serait présent pour épauler Batman au cours du jeu.
Pour les nomades, une version dédiée aux consoles portables PS Vita et 3DS est également prévue sous le nom « Arkham Origins Balckgate », pour fin octobre.
Video / Trailer de « Batman : Arkham Origins »
Trailer anglais, par Game Informer.
Partager la publication « Une date de sortie annoncée pour « Batman : Arkham Origins » »