Après un cliffhanger qui laissait augurer le pire à venir en mars dernier, Clémentine revient ce mois-ci dans l’épisode 3 de la deuxième saison de The Walking Dead !
Après avoir appris à connaitre certains membres de son nouveau groupe, et accessoirement s’être liée d’amitié avec certains, Telltale Games prenait le joueur de court avec une séquence émotion en réintroduisant un des personnages apparus dans la première saison. Bien évidemment, le tout ne durait pas bien longtemps, puisque le bad-guy de la saison, introduit quelques minutes plus tôt, ayant apparemment des comptes à régler avec certains personnages du groupe de Clémentine, retrouvait finalement sa trace et capturait tout ce beau monde pour l’emmener dans une « communauté » des plus mystérieuses…
Le DLC 400 Days apportera son lot de conséquences
Si cela pouvait sembler logique au vu des derniers évènements, et alors que la grande majorité des joueurs s’interrogeaient quand à savoir à partir de quel épisode les choix effectués dans le DLC de transition 400 Days, (qui nous présentaient très succinctement toute une galerie de personnages) auraient un impact dans la deuxième saison. Et bien alléluia mes frères, il semble bien que ce DLC serve le scénario dans les épisodes à venir…
En attendant, sachez que ce troisième épisode des péripéties de Clem, sous titré « In Harm’s Way » débarquera dès le 13 mai prochain sur les supports habituels. Et pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend, quoi de mieux qu’une poignée de screens et un trailer ?
Trailer de « The Walking Dead : Season Two » – Episode 3 : « In Harm’s Way »
Partager la publication « The Walking Dead Saison 2 : le trailer de l’épisode 3 dévoilé ! »