Tin tinlindin tin tinlindiiiin ! K2000 prépare son retour sur grand écran, et se passera de son acteur phare au générique.
Après une tentative de revival en 17 épisodes sur petit écran en 2008, K.I.T.T était rentré au garage aussi vite. Le duo « héros des temps modernes, dernier recours des innocents et des sans espoirs, victimes d’un monde cruel et impitoyable » sera de retour dans un nouveau « Knight Rider » dans les salles obscures.
Au grand damn de ses fans, le chevalier solitaire historique, David Hasselhoff, ne devrait pas être de la partie. L’homme au regard d’acier et aux principes inébranlables devrait être incarné par Paul Walker, repéré dans « Fast and Furious ».
Le scénario a été confiée à Brad Copeland
L’écriture du scénario a été confiée à Brad Copeland, scénariste de l’excellente mais inégale série « My Name is Earl ». On croise les doigts pour que le projet ne finisse pas en film d’action gros bras, sans considération pour les nostalgiques et fans de la première heure.
Le tournage devrait débuter sous peu, mais on ne sait encore rien du planning de sortie de ce long métrage fort attendu. Entre temps, on vous propose de revoir le générique original, qui claque toujours autant (surtout la voiture), et de le comparer à celui de la série plus récente, elle aussi sans Hasselhoff, et annulée après une seule saison.
Partager la publication « « The Knight Rider: the movie » K2000 au ciné mais sans David Hasselhoff »