Alors que Bryan Singer vient de dévoiler des photos de son casting imposant sur X-Men : Days of Future Past, nous pouvons enfin savoir à quelle sauce a été mangé Omar Sy.
Il faut avouer que face à la rencontre des anciens X-Men et de ceux du prequel (X-Men : Le commencement), on s’intéressait bien plus aux petits nouveaux du dernier film de Bryan Singer. Et pour cause, après quelques rumeurs circulant sur le web, le cinéaste a prouvé que notre Omar Sy national allait participer au projet. La star d’Intouchables se retrouve donc à jouer avec Patrick Stewart, Ian McKellen, James McAvoy, Michael Fassbender et Jennifer Lawrence (pour ne citer qu’eux) ! Un beau début de carrière à Hollywood s’annonce pour l’acteur français. Il faut dire qu’avec un long-métrage aussi attendu dont le réalisateur est l’un des rares à avoir traiter correctement la franchise X-Men, on peut s’attendre au meilleur.
Toujours plus !
Si le scénario de X-Men : Days of Future Past se révèle encore très mystérieux, il est seulement sûr que nos mutants adorés vont voyager dans le temps afin de changer un événement historique majeur. Se la jouant façon Retour vers le futur, Bryan Singer semble vouloir mêler les différents acteurs des protagonistes dans une même époque (Ian McKellen face à Michael Fassbender, ça en jette !). Cependant, comme la franchise X-Men permet l’apparition de moult personnages, le réalisateur de Superman Returns a choisi d’en rajouter (encore). Omar Sy se verra donc incarner Bishop, un mutant ayant la capacité d’absorber et d’utiliser de l’énergie. Son look se révèle assez fidèle au comic book d’origine. Ses dreadlocks et ses yeux rouges lui confèrent un côté inquiétant, jusqu’alors inédit chez l’acteur. Il va vraiment être difficile de patienter jusqu’en mai 2014 !
Partager la publication « Première photo d’Omar Sy dans X-Men : Days of Future Past »