Annoncé à la mi février pour une sortie prévue en avril dernier, puis reporté au mois de mai, le DLC « Whistleblower » d’Outlast, le dernier survival-horror à avoir fait sensation se dévoile via un trailer !
Si vous avez eu assez de cran pour terminer le jeu de base, et qu’en comparaison toutes les autres expériences horrifiques auxquelles vous vous êtes essayés n’ont rien provoqué d’autre chez vous qu’une irrépressible hilarité et un ennui profond, vous serez heureux d’apprendre que vous pourrez bientôt replonger au cœur de l’asile de Mount Massive dès le 6 mai prochain sur PC et PS4…
Les origines de Mount Massive dévoilées
Rappelons que ce DLC qui se déroulera en parallèle des aventures vécues par Miles Upshur, vous mettra dans la peau d’un certain Waylon Park, ingénieur logiciel et auteur de la lettre adressée à l’ami Miles dans le jeu de base. On nous précise également que si le DLC se focalisera sur les origines de l’asile de Mount Massive, il ira au délà des évènements vécus par notre journaliste en herbe.
A ce propos, et pour convaincre les quelques indécis qui ne s’y seraient pas encore essayé, Red Barrels annonce également que le jeu de base bénéficiera d’une petite remise lors de la sortie du DLC qui vous sera proposé en échange de 8,99 €.
Et d’après l’ambiance du trailer dévoilé par le studio, ce DLC « Whistleblower » pour Outlast s’annonce toujours aussi stressant…
Trailer vidéo de « Outlast : Whistleblower » (DLC)
Partager la publication « Outlast : Whistleblower : un trailer dévoilé par Red Barrels ! »