Les chats présents dans Mew-Genics pourront muter selon les décorations et le mobilier installés dans votre maison virtuelle.
La Team Meat nous révèle une nouvelle info sur son prochain titre, Mew-Genics, dont la date de sortie fera probablement vibrer tous les Internets du monde lorsqu’elle sera dévoilée. Pour résumer brièvement le jeu, Mew-Genics fera la part belle aux chats, dans ce qui semble s’annoncer comme un simulateur barré de vie féline avec des tas de trucs à débloquer. Et samedi dernier, c’était caturday (ou chamedi), l’occasion pour Edmund McMillen de nous apprendre que nos chats auront une chance plus ou moins rare de fortement s’identifier aux objets et meubles présents dans leur habitat. Ce qui pourra donc les conduire à avoir des personnalités visuellement marquées comme ce fan de Super Meat Boy qui adoptera son look avec son œil poché et son sourire édenté. Ou encore cet admirateur du magnétoscope dont les yeux reprendront l’apparence des bobines de bande magnétique caractéristiques des VHS.
CHARTE D’IDENTITÉ
Edmund nous prévient que des centaines d’objets pourront avoir une influence sur ces petites bêtes, en concluant son ultime démonstration (un chat ayant développé un comportement agressif après être resté trop longtemps près d’un porte de radio diffusant du rap) par la supposition que l’agressivité de ce chat pourrait venir d’une tumeur et non d’une exposition prolongée à cette musique de banlieue (tumeur dont vous pourriez contrarier les effets négatifs, comme dans la vraie vie, mais oui). Miam. Avec des personnalités pouvant aller « de paresseux à sexy, de passif à psychotique », Mew-Genics confirme une richesse de contenu toujours plus grande. Sortie prévue cette année sur Steam et smartphones.
Source : Cat Identity! (Team Meat)
Partager la publication « Mew-Genics : des chats mutants au programme »