Index du forum Bouillon de culture Cinéma En route pour les Oscars !

En route pour les Oscars !

Discutons ciné ! Réalisateurs, acteurs, films du moment ou grands classiques tout y passe !

Message Lun 3 Mar 2014 19:24
Goubz Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site

Ça a été bien suivi avec une soixantaine de visiteurs en provenance de twitter :)
Internet, un terrain de jeu inépuisable :) A la recherche d'un dictionnaire de rimes ? Rendez-vous sur http://www.rimes-shaker.com !

Message Lun 5 Mai 2014 14:31

Je n'ai jamais compris pourquoi Gravity avait eut tant d'honneur durant les Oscars. Bon certes le film est sympa, l'histoire est assez originale. Mais bon derrière tout cela c'est un déluge d'images de synthèse, un scénario irréaliste au possible, bref même si on passe un bon moment à suivre l'histoire de cette miraculée de l'espace ... c'est pas franchement un chef d'oeuvre.

Message Lun 5 Mai 2014 14:34
Goubz Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site

J'ai aussi eu du mal avec Gravity... Je l'ai même pas regardé jusqu'à la fin, chose rare :mdr:
Internet, un terrain de jeu inépuisable :) A la recherche d'un dictionnaire de rimes ? Rendez-vous sur http://www.rimes-shaker.com !

Message Lun 5 Mai 2014 18:48

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo, you can't do that ^^

Message Lun 5 Mai 2014 20:10
Ju' Avatar de l’utilisateur

Ah ah ! J'avais aimé Gravity (surtout pour l'expérience cinématographique en 3D) mais depuis j'ai vu Moon. Un petit film indé de Duncan Jones (qui a aussi fait Code Source). Et avec beaucoup moins de moyens il réussit à offrir un message plus fort en traitant les mêmes thèmes (survie, solitude). Je vous le conseille fortement ;)

Message Jeu 28 Déc 2017 10:12

Comment Regarder Golden Globe Awards 2018? La 75e cérémonie des Golden Globe sera diffusée en direct sur NBC aux États-Unis le 7 janvier 2018. Présentée par Seth Meyers, elle sera retransmise dans plus de 210 pays dans le monde et c’est une des rares cérémonies à récompenser en même temps la télévision et le cinéma. Vous pouvez regarder ce prix de ceremonie en direct en ligne avec PureVPN.

Précédente

Retourner vers Cinéma