Alors que l’éditeur s’apprête à lancer à la fin du mois « Spirou Z », la version numérique de son fameux magazine, il dévoile déjà une collection de gags pour lancer l’expérience.
Dupuis propose 12 mini-albums qui sont d’ores et déjà disponibles sur Iznéo et sur l’iBookstore en format numérique. Destinés à la lecture sur tablettes, ces petits formats de 15 pages sont aussi des points d’entrée dans la BD digitale, autant pour l’éditeur que pour d’éventuels nouveaux lecteurs. Le prix aussi est dans cet état d’esprit puisqu’il faudra compter à peine 1 euro (0,99€) pour se faire une idée.
Le mensuel Spirou également en version numérique
Ce best-of de gags déjà publiés précédemment sur papier dans le journal Spirou raviront les fans de séries comme « Cédric », « les Femmes en Blanc », « Nelson », « Mélusine »… Le mensuel Spirou sera lui présenté aux lecteurs en version numérique ce 23 avril, et devrait proposer des contenus adaptés par rapport à la version papier.
Si l’éditeur de Marcinelle passe ce cap maintenant, ce n’est pas par hasard mais à l’occasion d’une année 2013 qui marque les trois quarts de siècles d’aventures pour le groom journaliste !
Partager la publication « Coup d’essai numérique pour Dupuis avec la collection « Best Of Humour » »