Drakengard 3 va mettre en scène une ribambelle de sœurs dont l’une d’entre elles se découvre dans ce torrent de nouveaux clichés. Attention les yeux !
La série Drakengard sur PS2, ou Drag-on Dragoon au Japon, a acquis un statut d’œuvre culte en seulement deux épisodes, même si le premier était relativement peu jouable en plus d’être censuré en Occident et que le second se voulait moins intimiste (et donc moins intéressant). Heureusement pour la gestation du troisième épisode qui débarquera le 31 octobre sur PS3 (et au Japon uniquement pour l’instant), le staff du jeu est composé de membres dont certains ont participé au développement de Nier, autre titre de Cavia (le dernier en fait) qui disposait d’un gameplay tout à fait correct et d’une esthétique sombre percutante. Et ce même si les premières images dévoilées de Drakengard 3 avaient fait couler des larmes de sang chez les plus sensibles d’entre nous.
DRAKENGARD 3, MON AMIE LA ROSE
Ce troisième volet sera, à l’instar de ses prédécesseurs, scindé en deux activités distinctes : la première s’inspirera de Dynasty Warriors et de Sengoku Basara (et on espère que l’exécution suivra l’intention), en cela que vous aurez à dézinguer de l’ennemi par paquets de sept sur de larges étendues, tandis que la seconde vous fera chevaucher un dragon cracheur de feu dans des séquences de rail-shooting. Le casting de cet opus exclut pour l’instant les mâles puisque Zero, One, Five et Four sont toutes des femmes, la dernière citée apparaissant pour la première fois dans les images contenues dans cet article.
Zero est le personnage principal de Drakengard 3 et une adepte de l’amputation, puisqu’une fleur a remplacé son œil droit et une prothèse son bras gauche. Quant à Five, son appétit pour le sexe semble être sans limite, et je l’aurais qualifiée de nymphomane si j’avais voulu gagner de la place. Nous ayant bien plus tapé dans l’œil que Lightning Returns : Final Fantasy XIII du même éditeur (Square Enix), Drakengard 3 est par conséquent à inscrire en priorité sur la shopping-list des adorateurs du RPG nippon.
Source : Drakengard 3 Screenshots (All Games Beta)
Partager la publication « Drakengard 3 : zieutez des tas d’images à l’œil ! »