En tournée depuis l’année dernière, David Hallyday a enflammé l’Arena Grand Paris de Tremblay-en-France ce samedi 15 mars. On y était et nous avons adoré. On vous raconte presque tout, avant son concert au Dôme de Paris prévu pour ce mercredi.
UN SHOW MAGISTRAL
On démarre d’une manière vrombissante, écran géant, lumière, son, tout y est parfait. David débarque, après une intro cinématographique de toute beauté, il est bouillant, le show commence.

Le fils reprend les chansons du père sans oublier quelques hits de son répertoire dont la fameuse High.

L’écran géant vous offrira de nombreuses surprises, qu’on ne révélera pas. Sang pour Sang, Diego, Laura (remixée), Vivre pour le Meilleur, David ne s’économise pas, il danse, saute, joue de la guitare, du piano, de la batterie. Il joue avec son public, l’interaction est totale. Avec son équipe de musiciens fidèles, l’artiste livre pendant deux heures un concert unique entre nostalgie et remixe. Sur plusieurs notes, sa voix rauque rappelle celle de son père, la transmission est parfaite.

Fan de David, de Johnny, de chansons françaises, de concerts, personne ne sera déçu. La tournée se poursuit en 2025 avec une soirée d’enfer prévue ce mercredi 18 mars au Dôme de Paris.
Pour toutes les autres dates rendez-vous à l’adresse suivante : https://www.rwprod.org/en-tournee/requiem-pour-un-fou-concerts