CRITIQUE DVD: BABY DRIVER

Michael 29 novembre 2017 0
CRITIQUE DVD: BABY DRIVER

Réalisateur: Edgar Wright
Acteurs : Ansel Elgort, Lily James, Kevin Spacey…
Genre : Action, Policier, Comédie
Date de sortie DVD: 29 novembre 2017
Durée: 1h53
Nationalité : Britannique, Américain

Sorti l’été dernier pendant les grandes vacances, Baby Driver a été un succès public et critique. Votre webzine favori en avait fait une critique express via les réseaux sociaux (nous faisions bronzette). Il était temps de réparer cette injustice, Baby Driver sort en dvd aujourd’hui.

Synospis: Chauffeur pour des braqueurs de banque, Baby a un truc pour être le meilleur dans sa partie : il roule au rythme de sa propre playlist. Lorsqu’il rencontre la fille de ses rêves, Baby cherche à mettre fin à ses activités criminelles pour revenir dans le droit chemin. Mais il est forcé de travailler pour un grand patron du crime et le braquage tourne mal… Désormais, sa liberté, son avenir avec la fille qu’il aime et sa vie sont en jeu.

Ultra fun, ultra hype, ultra cool, ultra Baby Driver…

On ne va pas refaire la bio du réalisateur britannique Edgar Wright, que vous le connaissiez ou pas, sachez qu’il est certainement l’un des plus doué et des plus cool réals de sa gracieuse majesté.
Avant de nous offrir ce Baby Driver, Wright devait mettre en scène Ant-Man, le super héros by Marvel. Malheureusement, la puissante firme ne donna pas les pleins pouvoirs à Edgar et le divorce fût consommé.
Mais le monsieur ne se laissa pas abattre et sortit une belle main: Baby Driver.

E7010048-F92D-42E8-85DC-23AB07A861BD

L’histoire de Baby, incarné avec charisme par Ansel Elgort, pilote surdoué toujours branché à ses oreillettes.
Au delà de l’histoire d’amour qui fonctionne à merveille grâce à l’alchimie des acteurs, le scénario: braquages, truands, courses poursuites n’est pas des plus original, nous sommes en terrain connu.
Wright est un directeur d’acteurs hors pairs et il le prouve encore grâce à une pléiade d’excellents seconds rôles: Jamie Foxx, Jon Hamm, Kevin Spacey (qui n’etait pas encore effacé) et la superbe Lily James.

Côté DVD, l’image est somptueuse, le son détonne: les courses poursuites et la magnifique bande originale épouseront parfaitement votre home cinéma. Les bonus sont assez cool à l’image de son réal. On a une petite préférence pour le coffret steelbook plus sobre que l’edition Blu Ray, mais la cerise sur le gâteau reste l’edition spéciale avec plein de cadeaux.

Baby Driver est le genre de film à posséder dans chaque dvdthèque, un film fun et entraînant qu’on peut voir et revoir.

Bande-Annonce du film « Baby Driver »

Tu as aimé l'article ? Rejoins-nous sur Facebook et Twitter !

Laissez un commentaire »