Pour la cinquième année, Le Comic Con 2019 a fermé ses portes hier soir à La Grande Halle de La Villette, on revient sur cette nouvelle édition qui s’est déroulée du 25 au 27 octobre…
3 jours, 24 heures de culture pop, à l’instar de l’édition précédente, celle de 2019 est réussie. Stands, dédicaces, masterclass, animations, cosplay ont été au programme.
Niveau stars internationales c’était une jolie cuvée: Sir Patrick Stewart (professeur X) est venu présenté sa série Star Trek: Picard (Amazon Prime Vidéo), Callan Mulvey, célèbre Drazic de la série culte Hartley, cœur à vif est passé dire bonjour, comme le couple a la ville et à l’écran Morena Baccarin et Ben McKenzie (Gotham).
On a pu voir deux personnes issues de l’univers de Tanos: Nébula (sa fille dans les Avengers) interprétée par l’actrice Karen Gillan et le créateur du personnage Jim Starlin qui n’a pas décroché son stylo lors des autographes, bravo l’artiste.
Côté frenchies, l’équipe de Comment Je Suis Devenu Super Héros a débarqué samedi pour une masterclass exceptionnelle et nous ont offert un photomontage pour devenir un héros…
La Batmobile version Burton (la plus réussie) était présente, comme le fauteuil Friends pour les 25 ans de la célèbre série.
Encore une belle édition… Le Comic Con c’est comme le bon vin (à consommer avec modération, pour le vin), il s’améliore d’années en années. Rendez-vous en 2020.
Les photos sont issues du site officiel: www.comic-con-paris.com