La GamesCom 2013 a livré son lot d’annonces concernant l’un des blockbuster les plus attendus de l’année : Battlefield 4.
Pilier de la conférence Electronic Arts à la GamesCom de cette année, Battlefield 4 s’annonce sous le signe de la destruction tous azimuts des ennemis, mais aussi de l’environnement.
On apprend tout juste que 10 maps seront disponibles dès le lancement du jeu. Des packs de 5 maps supplémentaires seront proposés par la suite. Sept modes de jeu seront jouables, soit deux nouveautés pour cette quatrième mouture du titre.
Deux nouveaux modes en ligne : Obliteration & Defuse
Dans le mode Obliteration, deux équipes s’affrontent pour retrouver une bombe cachée sur le champ de bataille. Une fois trouvée, il faudra l’armer et la faire exploser dans un des trois bâtiments militaires de l’ennemi. Une nouvelle bombe, puis une troisième apparaîtront, et c’est au premier qui détruira les installations de l’autre équipe. Le mode Defuse proposera quant à lui des missions basées sur des équipes d’infanteries sans véhicules
Les autres options désormais classiques Rush, Domination, Team Deathmatch, SquadDeathmatch et Conquête seront toujours disponibles.
On retrouvera avec plaisir Battlefield 4 dès le 31 octobre, disponible pour la sortie de la Xbox One comme promis par Microsoft, et à prix avantageux avec la future PS4 pour les possesseurs de la version PS3 côté Sony.
Vidéo / Bande-annonce « Paracel Storm » Battlefield 4 (GamesCom 2013)
Partager la publication « Battlefield 4 : des nouveaux modes et une vidéo GamesCom »