Après des premières images dévoilées en musique au début de l’année, voici enfin deux vraies bandes-annonces toutes fraîches pour le nouveau film du duo gagnant acteur/réalisateur de « Drive ».
Folie vengeresse au programme
Ryan Gosling rempile avec Nicolas Winding Refn dans un film sombre aux accents de « Kill Bill » (le côté vengeance dans un milieu mafieux exotique), ou il interprète un rôle dans l’inflexible lignée de ses dernières apparitions à l’écran (« The Place Beyond the Pines », « Drive ») : solitaire, dur et mutique.
Alors que la sélection du film au festival de Cannes vient d’être annoncée officiellement, deux nouvelles bandes-annonces internationales ont été publiées, dévoilant un long métrage violent et noir dans les abîmes de Bangkok. C’est là que la mère de notre héros (Kristin Scott-Thomas) débarque pour l’inciter à venger son frère Billy, assassiné.
Bande-annonce de « Only God Forgives »
Ce requiem autour de la folie vengeresse semble renouer avec l’affection de Nicolas Winding Refn pour les plans larges et la brutalité pure, tout en gardant l’esthétisme léché de « Drive ». On s’attend à une œuvre grandiloquente et retenue à la fois, tout en espérant voir un jour Ryan Gosling dans des rôles plus éloignés de ce qu’il a pu travailler dernièrement.
Partager la publication « Bandes-annonces pour « Only God Forgives » avec Ryan Gosling »