Un an avant sa sortie, ce film de super-héros galactiques obscures et déjantés créé le buzz, alors que Marvel et Disney optent pour une promotion basée sur le mystère et l’attente.
Alors que le trailer jalousement gardé n’avait été vu que par une poignée d’élus à la Comic Con de San Diego il y a quelques semaines, le film « Guardians of the Galaxy » refait parler de lui et de son casting. En effet, si de nombreux acteurs sont connus et ouvertement dévoilés depuis longtemps, les voix des personnages de synthèses posent question.
« Guardians of the Galaxy » est l’adaptation cinéma d’une obscure équipe de super-héros galactiques de Marvel. Ces Avengers de l’espace titillent les fans avec une série papier excellente depuis quelques mois, et le film promet de renouveler le genre du film de super-héros, introduisant une bonne dose d’humour et de « guerre des étoiles » .
Le Blockbuster estival de 2014 ?
Si les personnages principaux sont des humanoïdes, ils sont aussi accompagnés d’un charismatique Raton Laveur spatial et d’un homme-arbre surpuissant.
Réalisé par James Gunn, le fleuron de Marvel prévu pour dans un an tout pile, voit Vin Diesel rejoindre un casting aussi foisonnant qu’éclectique, à l’image des aventures déjantées des Gardiens de la Galaxie : Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Lee Pace, Benicio Del Toro, John C. Reilly, Djimon Hounsou ou encore Glenn Close sur le projet.
Le clip promotionnel dévoilant les premières images officielles a été enfin mis en ligne par un amateur puis rapidement retiré par Disney. Malgré la qualité affreuse, on y décelait déjà un blockbuster fun et vigoureux pour l’été 2014 !
Partager la publication « Vin Diesel dans Guardians of the Galaxy »