Afin de souffler les spectateurs, l’équipe du film a incité les acteurs à réaliser leurs cascades eux-même… au point que Johnny Depp se retrouve piétiné par son cheval, heureusement sans dommage !
Les cascadeurs et doublures ont dû avoir pas mal de temps de pause sur le tournage de « Lone Ranger » : les petites vidéos promotionnelles proposant des scènes du making-of n’hésitent pas à mettre en avant la volonté de réalisme dans les cascades réalisées par les acteurs principaux.
Un long métrage qui sortira le 7 août
« Lone Ranger » est le nouveau long métrage de Gore Verbinski, qui sortira en salles le 7 août. Le film raconte l’histoire méconnue mais vraie qui a transformé John Reid, un ancien défenseur de la loi, en un justicier légendaire.
C’est Johnny Depp qui incarnera Tonto, le guerrier indien complice de John Reid, joué par Armie Hammer. Les deux héros que tout oppose devront faire équipe au nom de la justice, et les acteurs ont du affronter de nombreuses situations périlleuses lors du tournage. Entre chutes de cheval au galop, et plateforme bringuebalante perchée à 600 mètres au dessus de la vallée du fleuve Colorado, le réalisateur peut se targuer d’avoir limité les effets numériques et les doublures au maximum, afin de pousser le réalisme dans ses plus extrêmes retranchements.
Partager la publication « Johnny Depp joue les casse-cou sur le tournage de « Lone Ranger » »