Jurassic Park 4 qui était prévu pour juin 2014 vient d’être repoussé à 2015, sans plus de précision quand à la période de sortie.
C’est Colin Trevorrow, un réalisateur indépendant sélectionné dernièrement à Sundance, qui accouchera du dernier né de la franchise préhistorique, alors que les fans n’en peuvent plus d’attendre. Toujours produit par Steven Spielberg, et scénarisé par le duo qui a livré l’histoire de « La Planète des singes: Les origines » , ce sont les studios Universal qui ont voulu donner au film le temps adéquat afin de ne pas décevoir le public.
Un scénario trop pêchu pour une sortie en 2014 ?
En effet, selon les rumeurs, le scénario « trop épique et spectaculaire » ne pouvait être dirigé, monté et postproduit raisonnablement dans les délais prévus. Jurassic Park 4 sera bien une suite (et non un prequel ni un reboot), tournée en 3D, et l’action se déroulerait sur Isla Nublar, l’île originelle du Park.
Alors que ce quatrième volet traîne dans les tiroirs d’Hollywood depuis 2001, et aura vu le décès en 2008 de Michael Crichton, auteur à l’origine du roman dont est issu la saga, on aurait presque oublié qu’un nouvel épisode puisse voir le jour !
Partager la publication « Jurassic Park 4 confirmé mais repoussé à 2015 »