Une vidéo promotionnelle présente Jay-Z en studio, expliquant qu’il présentera son nouvel opus à peine terminé : c’est chose faite !
Si Kanye West et Jay-Z partagent le goût du sample juste et le swag élégant, ils proposent également chacun leur nouvel album, très attendus, à quelques jours d’intervalle ! Alors que Kanye West a longtemps laissé la rumeur parler pour lui, et n’a dévoilé des informations sur son nouvel album « Yeezus » (demain dans les bacs) qu’à la dernière minute, Jay-Z pourrait bien lui couper l’herbe sous le pied et lui emboîter le pas !
L’album disponible dans les bacs le 4 juillet
En effet hier, c’est lors du cinquième match de la finale de NBA que le rappeur a annoncé la sortie de son douzième album pour le 4 juillet. C’est dans une vidéo promotionnelle où l’on découvre des extraits audio et l’environnement de travail de l’artiste. Intitulé « Magna Carta Holy Grail », l’album sera disponible en avant-première sur Samsung Galaxy et Google Play.
Le co-auteur de l’ode (sarcastique?) au matérialisme que fut « Watch the Throne » semble avoir retrouvé le goût de l’émotion et de la musicalité. Le quarantenaire semble en avoir encore sous la pédale et nous livrera peut être un nouveau classique, avec de grands noms évoqués à la prod’ et en featuring, dont Drake, Nas, Justin Timberlake ou Pharrell Williams.
Partager la publication « Jay-Z annonce la sortie de son nouvel album pour cet été »