Désormais habituée des rôles SF après « Avengers », « The Island », et bien d’autres, c’est un rôle de super-héroïne atypique que Luc Besson a proposé à la plantureuse actrice américaine.
Un long métrage qui devrait sortir en 2014
Luc Besson « collectionne » les stars américaines et son tableau de chasse n’aurait pas été complet sans la belle Scarlett Johansson. L’ex-muse de Woody Allen incarnera donc Lucy pour le plus américain des réalisateurs français, dans un long-métrage éponyme prévu pour 2014.
Encore à l’état de pré-production, le blockbuster mêlera science-fiction et thriller, mettant en scène l’actrice dans le rôle d’une jeune femme dotée de superpouvoirs à la suite d’une prise de drogue accidentelle. Apparemment, la super-héroïne se retrouverait soudainement insensible à la douleur et douée de télékinésie.
C’est Luc Besson lui-même qui a écrit le scénario et l’histoire de Lucy, à découvrir l’année prochaine sur nos écrans. En attendant, il vient de terminer le tournage de « Malavita », (d’après le roman de Tonino Benacquista), avec Robert De Niro, Michelle Pfeiffer et Tommy Lee Jones, qui sortira en octobre prochain
Partager la publication « Scarlett Johansson dans le prochain film de Luc Besson »