Alors que toute la presse s’attendait à l’annonce d’un Fallout 4 (Bethesda nous ayant juré qu’ils « allaient faire du bruit en 2013 », et la saga Fallout étant sa licence phare), l’éditeur dévoile aujourd’hui un titre qui devrait faire bien plaisir à ceux qui trouvaient que Resident Evil lorgnait un peu (beaucoup ?) trop vers les titres d’action classiques.
Un nom pour le « Project Zwei » de Shinji Mikami
Énorme déception pour certains, joie immense pour d’autres. Monsieur Mikami a révélé la nature de son mystérieux « Project Zwei » : un bon gros survival-horror bien gore avec les litres d’hémoglobine, et les phénomènes étranges qui vont bien. On y incarnera donc Sebastian, un inspecteur de police qui se fait attaquer par des forces surnaturelles, étranges, inquiétantes, (rayez la mention inutile) lors d’une banale enquête sur les lieux d’un horrible massacre…
Pas de date de sortie annoncée pour le moment, mais le titre devrait voir le jour sur la génération de consoles actuelle, ainsi que sur PS4, Xbox 3 et PC courant 2014. En attendant, on vous laisse avec le premier trailer du jeu, qui a quand même l’air d’envoyer du lourd ! (Pensez quand même à éloigner les gosses, s’ils font des cauchemars après, l’équipe de rédaction décline toute responsabilité !)
Trailer officiel / Vidéo de « The Evil Within »
Partager la publication « The Evil Within : le nouveau survival horror de Shinji Mikami ! »