Quatre jours avant la sortie mondiale (ce 21 mai) d’un des albums les plus attendus de l’année, Daft Punk organise le lancement de « Random Access Memory » au salon agricole de Wee Waa, bourgade australienne à 8 heures de route de Sidney.
Un pied de nez au buzz mondial suscité par la sortie de « Random Access Memory »
Wee Waa, c’est la capitale du coton australien, 2000 habitants, une bourgade perdue entre Sydney et Brisbane, et son festival annuel de l’agriculture à l’américaine, le « Annual Wee Waa Show ». C’est dans ce coin de désert improbable que le duo electro Daft Punk fait un pied de nez au buzz international que suscite la sortie imminente de leur nouvel album.
Il y a quelques jours, les organisateurs du Wee Waa Show annonçaient la présence de Daft Punk qui révélera son nouvel opus lors d’une launch party exclusive. Si certains ont cru à un poisson d’avril en retard, la toute récente confirmation de l’évènement démontre l’habilité du duo français qui réussit encore une fois à générer un buzz énorme autour d’une simple écoute en avant-première de leur album.
4 000 tickets seront mis en vente pour l’évènement, mais que les habitants de Wee Waa se rassurent : leur place est garantie et ils pourront découvrir « Random Access Memory » avant tout le monde entre deux courses de tracteurs !
Partager la publication « Daft Punk lance son album dans une foire agricole australienne »